Website editor
FlexiModal SAS

HQ : 15 Rue de Bray, A06, 35510 Cesson Sévigné, FRANCE

Variable capital company

SIRET : 81929127900027

RCS Rennes

VAT: FR6481929791279

Phone number: +33 (0) 222 930 940

Publisher: Charles LEVILLAIN

Web hosting
Odoo S.A.

HQ : Chaussée de Namur, 40 / 1367 Grand-Rosière, BELGIQUE

Odoo.com

Personal data and privacy
Access to the website and the use of its content are subject to the conditions of use indicated below. Access to the website and the navigation of its content imply unconditional acceptance of the website's terms of use.

This legal notice is governed by French law. Only the French courts shall be considered competent to rule on any dispute directly or indirectly related to access to the Website or its use.

Types of data
When you visit our website, we may ask you to provide us with certain personally identifiable information that may be used to contact or identify you ("Personal Information"). Personally identifiable information may include, but is not limited to

Email address

First and last name

Address

Phone number


Cookies and data usage

We may also collect information about how the Service is accessed and used ("Usage Data"). This Usage Data may include information such as the Internet Protocol address (e.g., IP address) of your computer, browser type, browser version, the pages of our Service that you visit, the time and date of your visit, the time spent on those pages, unique device identifiers and other diagnostic data.

Cookies
We use cookies and similar tracking technologies to track activity on our website and retain certain information. Cookies are files containing a small amount of data that may include an anonymous unique identifier. Cookies are sent to your browser from a website and stored on your device.

You can set your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent. We inform you that you can "opt out" of the storage of these cookies by configuring your web browser as detailed on https://www.cnil.fr/.

Use of data
FlexiModal processes the personal data of its customers and prospects in the context of selling and advising on solutions for last mile logistics.

To provide customer care and support

To communicate about our products and services

To provide valuable analysis or information to improve our business and website.

Management of personal data
In accordance with the "loi informatique et libertés" of 6 January 1978 amended in 2004 and the Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council of 27 April 2016, the user has a right to access, modify, rectify, delete and portability of information concerning him/her, which he/she can exercise by contacting FlexiModal SAS - 15 rue de Bray, 35510 Cesson Sévigné FRANCE or by email at contact(a)fleximodal.fr.

Contact us
If you have any questions about this legal notice or the privacy policy, please contact us.

Editeur du site web
FlexiModal SAS

Siège social : 15 Rue de Bray, A06, 35510 Cesson Sévigné, FRANCE

Société à capital variable

SIRET : 81929127900027

RCS Rennes

TVA : FR6481929791279

Téléphone : +33 (0) 222 930 940

Directeur de la publication : Charles LEVILLAIN

Hébergement web
Odoo S.A.

Siège social : Chaussée de Namur, 40 / 1367 Grand-Rosière, BELGIQUE

Odoo.com

Données personnelles et vie privée
L'accès au site et l'utilisation de son contenu sont soumis aux conditions d'utilisation indiquées ci-dessous. L'accès au site web et la navigation dans son contenu impliquent l'acceptation inconditionnelle des conditions d'utilisation du site web.

Les présentes mentions légales sont régies par le droit français. Seules les juridictions françaises seront considérées comme compétentes pour statuer sur les litiges liés directement ou indirectement à l'accès au Site ou à son utilisation.

Types de données
Lors de la visite de notre site web, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier ("Données personnelles"). Les informations personnellement identifiables peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à :

l'adresse électronique

Prénom et nom de famille

Adresse

le numéro de téléphone


Cookies et données d'utilisation

Nous pouvons également recueillir des informations sur la manière dont le Service est consulté et utilisé ("Données d'utilisation"). Ces données d'utilisation peuvent inclure des informations telles que l'adresse de protocole Internet (par exemple, l'adresse IP) de votre ordinateur, le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, les identifiants uniques des appareils et d'autres données de diagnostic.

Cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l'activité sur notre site web et conserver certaines informations. Les cookies sont des fichiers contenant une petite quantité de données qui peuvent inclure un identifiant unique anonyme. Les cookies sont envoyés à votre navigateur depuis un site web et stockés sur votre appareil.

Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d'indiquer quand un cookie est envoyé. Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de ces cookies " en configurant votre navigateur web selon les modalités détaillées sur https://www.cnil.fr/.

Utilisation des données
FlexiModal traite les données personnelles de ses clients et prospects, dans le cadre de la vente et du conseil de solutions pour la logistique du dernier kilomètre.

• Pour assurer le suivi et le soutien de la clientèle

• Pour communiquer sur nos produits et services

• Pour fournir des analyses ou des informations précieuses afin d'améliorer notre activité et notre site internet

Gestion des données personnelles
Conformément à la " loi informatique et libertés " du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification, de suppression et de portabilité des informations le concernant, qu'il peut exercer en s'adressant à FlexiModal SAS - 15 rue de Bray, 35510 Cesson Sévigné FRANCE ou par email à contact(a)fleximodal.fr.

Nous contacter
Si vous avez des questions sur ces mentions légales ou sur la politique de confidentialité, veuillez nous contacter.