Mentions légales & Politique de confidentialité

Editeur du site

FlexiModal SAS 

Siège : 11 rue du clos Courtel 35700 Rennes, FRANCE

Société à capital variable

SIRET : 81929127900019

RCS Rennes

TVA : FR64819291279 

Téléphone : +33 (0) 222 930 940 

Directeur de publication : Charles LEVILLAIN

Hébergement web

Odoo S.A. 

Siège : Chaussée de Namur, 40 / 1367 Grand-Rosière, BELGIUM

Odoo.com 

Données personnelles et confidentialité

L'accès au site et l'utilisation de son contenu sont soumis aux conditions d'utilisation ci-dessous. L'accès au site et la navigation sur son contenu impliquent l'acceptation inconditionnelle des termes et conditions du site.

Les présentes mentions légales sont régies par le droit français. Seules les juridictions françaises seront compétentes pour connaître des litiges relatifs directement ou indirectement à l'accès au Site ou à son utilisation.

Types de données

Lorsque vous visitez notre site Web, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnelles identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier (" Données personnelles "). Les renseignements personnels identifiables peuvent inclure, mais sans s'y limiter, les renseignements suivants :

  • Adresse email

  • Prénom et Nom

  • Adresse

  • Numéro de téléphone

  • Cookies et données d'usage

Nous pouvons également recueillir des informations sur la façon dont le Service est accédé et utilisé ("Données d'utilisation"). Ces données d'utilisation peuvent inclure des informations telles que l'adresse IP de votre ordinateur, le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, les identificateurs uniques d'appareils et autres données de diagnostic.

Cookies 

Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l'activité sur notre site Web et conserver certaines informations. Les cookies sont des fichiers contenant une petite quantité de données qui peuvent inclure un identifiant unique anonyme. Des cookies sont envoyés à votre navigateur à partir d'un site Web et stockés sur votre appareil.

Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d'indiquer quand un cookie est envoyé. Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de ces cookies "en configurant votre navigateur web selon les modalités détaillées surhttps://www.cnil.fr/.

Utilisation des données

FlexiModal traite les données personnelles de ses clients et prospects, dans le cadre de la vente et du conseil de solutions pour la logistique du dernier kilomètre :

  • Pour apporter de l'aide à ses prospects et clients

  • Pour communiquer à propos de nos produits

  • Fournir des analyses ou des informations précieuses afin d'améliorer notre activité et notre site Internet.

Gestion des données personnelles

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification, de suppression et de diffusion des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de FlexiModal SAS - 11 rue du clos Courtel, 35700 Rennes FRANCE ou par email à contact(a)fleximodal.fr.

Contactez-nous

Si vous voulez plus d'informations sur nos mentions légales et notre politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter.

Legal notices & Privacy policy

Website publisher

FlexiModal SAS

Headquarters : 11 rue du clos Courtel 35700 Rennes, FRANCE

Variable capital company

SIRET : 81929127900019

RCS Rennes

TVA : FR64819291279

Telephone : +33 (0) 222 930 940

Publication director : Charles LEVILLAIN

Web hosting

Odoo S.A.

Headquarters : Chaussée de Namur, 40 / 1367 Grand-Rosière, BELGIUM

Odoo.com

Personal data and privacy

Access to the website and use of its content are subject to the terms of use given below. Accessing the website and browsing its content implies unconditional acceptance of the website terms and conditions.

The present Legal Notices are governed by France laws. Only French jurisdictions will be considered competent to rule on disputes relating directly or indirectly to access to the Site or its utilization.

Data types

While visiting our websit, we may ask you to provide us with certain personally identifiable information that can be used to contact or identify you ("Personal Data"). Personally identifiable information may include, but is not limited to:

  • Email address

  • First name and last name

  • Adress

  • Phone number

  • Cookies and Usage Data

We may also collect information how the Service is accessed and used ("Usage Data"). This Usage Data may include information such as your computer's Internet Protocol address (e.g. IP address), browser type, browser version, the pages of our Service that you visit, the time and date of your visit, the time spent on those pages, unique device identifiers and other diagnostic data.

Cookies

We use cookies and similar tracking technologies to track the activity on our website and hold certain information. Cookies are files with small amount of data which may include an anonymous unique identifier. Cookies are sent to your browser from a website and stored on your device.

You can instruct your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent. We inform you that you can refuse the registration of these cookies”by configuring your web browser according to the detailed on https://www.cnil.fr/.

Data usage

FlexiModal processes personal data of its customers and prospects, within the framework of the sales and consulting of solutions for last mile logistics

  • To provide customer care and support

  • To communicate about our products and services

  • To provide analysis or valuable information so that we can improve our activity and website

Personal data management

In accordance with the  "Data Protection Act" of 6 January 1978 amended in 2004 and Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council of 27 April 2016, the user has the right to access, modify, rectify, delete and carry information concerning him/her, which he/she can exercise by contacting FlexiModal SAS - 11 rue du clos Courtel, 35700 Rennes FRANCE or by email at contact(a)fleximodal.fr.

Contact us

If you have any questions about this legal notices or privacy policy, please contact us.